Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedLun 13 Déc - 13:03

Premier connétable complétement absent, Amour fou entre le capitaine ducal et le sénéchal...Autant dire que ça l'ost partait à la dérive depuis quelques mois, et c'était Damiàn que le duchesse avait choisis pour relever la situations ou peut être que c'était plus pour minimiser les dégâts et de toute façon il était le seul à s'être proposé...

Donc aprés un bref passage en tant que soldat et séjour encore plus bref en tant qu'instructeur de l'infanterie Damiàn était de retour à l'ost en tant que Connétable ! C'était la classe mais il savait que ça allait être loin être facile...Le jeune homme avait donc quitté sa tenue de conseiller pour obtener pour quelque chose de plus militaire. C'est donc épée au coté qu'il se présenta devant le planton de service


Soldat ! Veuillez annoncer à l'état major l'arrivée du nouveau connétable !


Dernière édition par Damiàn le Lun 13 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin
Démissionnaire
Démissionnaire
istanga de lendelin


Nombre de messages : 17
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 03/12/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedLun 13 Déc - 16:06

A l'Ouest, rien de nouveau depuis des jours, mais à côté je peux entendre tonitruer une voix bien connue, celle du porte-parole facétieux nommé par fantaisie connétable, à ce qu'il semble. J'en profite pour pointer mon museau un peu plissé par l'agacement ressenti devant le peu de cas que l'on fait de ma demande d'intégration, mais me fends quand même d'un sourire. C'est Damian, quand même, non pas un ectoplasme oublieux du respect!

Eh bien, Salut joli Connétable! Félicitations pour cette nomination pour le moins surprenante! Tiens, puisque je vous tiens, peut-être pourriez-vous faire avancer un peu le traitement de ma candidature. Cela fait maintenant six longs jours que je me présente ici tous les matins, sans obtenir la moindre nouvelle! J'en suis même à me demander si le fort n'est pas vide, c'est vous dire:
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedLun 13 Déc - 19:53

Alors que le planton était parti annoncé son arrivé. Damiàn croisa le regard d'Istanga.

Eh bien, Salut joli Connétable! Félicitations pour cette nomination pour le moins surprenante!
Bonjour Istanga !
Tiens, puisque je vous tiens, peut-être pourriez-vous faire avancer un peu le traitement de ma candidature. Cela fait maintenant six longs jours que je me présente ici tous les matins, sans obtenir la moindre nouvelle! J'en suis même à me demander si le fort n'est pas vide, c'est vous dire:

6 jours ! En effet la situation était préoccupante. C'était pire qui ne le croyait.

Je comprends votre impatience, c'est pourquoi. Je vous promet que dés je rencontre l'état major je m'occupe en priorité de vous.

Ils firent interrompu par le garde qui était de retour, Damiàn salua la jeune femme

A trés vite !

Le connétable emboita le pas du soldat en direction du bureau de l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Allié
Allié
Mirana


Nombre de messages : 78
Localisation : Dax, Bayonne
Date d'inscription : 10/11/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedMar 14 Déc - 1:15

Le Capitaine qui marchait vers la cours extérieure vit le Garde avec Damian et une femme un peu plus loin. Enfin il était arrivé.

-Bonjour Connétable Damian, comment va tu ? Je suis très heureuse pour ta nomination, soit le bienvenu à l'Ost.

-Bonjour Dame, je crois que vous êtes Dame Istanga n'est-ce pas ? j'ai reçu un courrier m'avertissant de votre venue, soyez la bienvenue également, je suis le Capitaine Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin
Démissionnaire
Démissionnaire
istanga de lendelin


Nombre de messages : 17
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 03/12/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedMar 14 Déc - 11:01

Eh bien! Damian aura au moins eu le mérite de faire sortir la Capitaine des bois, mais je ne suis pas plus avancée pour autant.

Salut, Capitaine! Je suis bien heureuse que vous ayiez reçu une lettre annonçant mon arrivée, et vous remercie de me souhaiter la bienvenue. Mais je ne suis pas plus avancée pour autant. Suis-je acceptée? Si oui, que dois-je faire? Attendre encore ou puis-je aller prêter serment? Si non, puis-je connaître la raison du refus?

J'hésite un moment puis ajoute à mi-voix, pour moi-même :

Si les ordres sont donnés à la même allure que le recrutement se fait, j'émets de gros doutes quant à la réactivité de notre armée...
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedMar 14 Déc - 12:14

Aprés être passé dans la salle de l'état major Damian revint à l'entrée du fort. ou il croisa de nouveau le capitaine mais qu'est ce qu'elle faisait là ?!

Capitaine Mirana, vous êtes demandé à l'état major !

Le jeune homme se tourna ensuite vers la nouvelle recrue. il commenca par présenter des excuses il y avait bien sur horreur de faire ça car il n'était en rien responsable.

Tout d'abords veuillez acceptez nos excuses pour ce retard ! Bon maintenant pour la bonne nouvelle vous êtes accepté. De plus le Sénéchal Namaycush se porte garant de vos compétences c'est pourquoi je vous dispense de formation obligatoire bien sur sur vous le souhaitez vous pourrez vous rendre au centre de formation. Cependant vous allez quand même devoir apprendre les formels.

Vous pouvez donc allez prester serments des maintenants


[HRP: j'ai pas les droits d'administration du forum donc je peux pas encore vous ajouter aux groupes mais j'espère les avoir bientot[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedMar 14 Déc - 13:04

Peu de temps aprés que le connétable soit parti un garde revint vers istanga.

Soldat Istanga, Le connétable vous attends à la caserne de Mont de Marsan (ici

De plus il m'a dit de commencer à vous familiariser avec les formels des maintenant.

Le soldat fit signe à istanga de le suivre en direction de la salle des serments, tout en marchant le soldat expliqua les formels à la nouvelle arrivantes
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Allié
Allié
Mirana


Nombre de messages : 78
Localisation : Dax, Bayonne
Date d'inscription : 10/11/2010

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedMar 14 Déc - 14:40

Le Capitaine entendit le connétable lui demander d'aller à l'état Major, elle esquissa un sourire et lui répondit.

-Connétable, Sachez que si les portes n'étaient pas toutes verrouillées, je vous y attendrait depuis un long moment déjà !! La Duchesse a eu un courrier de ma part il y a quelques jours déjà mais je n'ai toujours pas de nouvelles alors je vais ou je peux !


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel
Allié
Allié
Isabelle Sorel


Nombre de messages : 481
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 19/01/2011

[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_minipostedMer 19 Jan - 17:25

Isabelle arriva au fort et poussa la lourde porte. Elle se trouva dans une salle face à un planton.

Bonjour Soldat, je suis le nouveau connétable pouvez m’annoncer à l’état major, je vous prie !

Elle attendit que celui-ci la guide à travers le fort. Pour la jeune femme s’était une nouvelle aventure qui ne lui déplaisait pas ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf   [RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un connétable tout beau tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser