Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lo Moun] La visite d'un ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 20 Jan - 22:22

Elhini après avoir réfléchi longuement, très longuement, pendant plusieures nuits, avait décidé de revenir au fort. Elle voulait régler une vieille affaire et prendre des renseignements auprès de qui voudrait bien lui répondre. Elle arrivait devant les portes, et déjà, les souvenirs affluaient.
Son arrivée la toute première fois, les premières rencontres, la caserne de Dax officiellement et celle de Lo Moun officieusement, sa montée en grade et l'EM, les duels... Elle ne s'était pas aperçut qu'elle était déjà devant les grilles. Elle salua le garde posté là, il la reconnut. Il lui répondit imperceptiblement et la laissa passer. Elle se dirigea vers le centre de recrutement, n'ayant plus les clefs pour aller ailleurs.


Hep! Vous allez où?

Elle se tourna vers le soldat qui l'avait interpelée.

Juste ici, dit-elle en pointant le bureau du recrutement, celà ne vous dérnage pas bien sûr, alors allez chercher qui de droit! Merci

Elle entra alors dans la pièce et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedVen 21 Jan - 21:52

Nouvelle personne...

Le nouveau Sénéchal déboulla dans la seconde salle de recrutement et s'arrêta net
.

Elhini ? Il resta en plant, perplexe quelques instants.
Puis il prit place en face de l'ancien Lieutenant de l'autre côté du bureau.
Il avait préféré la saluer sobrement. La Capitaine était dans les parages...


Tu souhaites reprendre du service ? finit-il par dire en se laissant tomber sur le chaise.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedVen 21 Jan - 22:25

Elhini s'était permise de s'assoir, après tout qui lui en voudrais? Soudainement la porte s'ouvrit laissatn entrerle responsable de la caserne de Lo Moun. Warthe semblait pressé et eu du mal à réaliser qui se trouvait en face de lui.

Elhini ? Il restait debout, surprit et avait un aire étrange sur le visage. Il prit quelques secondes pour reprendre contenance et la saluer brièvement. Le Capitaine devait traîner dans le coin! Il lui demanda alors en se laissant tomber sur la chaise en face:

Tu souhaites reprendre du service ?

Elle sourit puis lui annoça:

C'est dans mes projets à court terme oui. Pourquoi, cela pose un problème?

Elle attendit ensuite sa réaction, qui promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedSam 22 Jan - 20:50

Warthe finit par laisser ses lèvres s'étirer jusqu'à former un sourire.

Non, non. Aucunement.

Il récupéra un parchemin.
Je présume que tu connais comment on intègre les rangs de l'ost.

Remarquant que sur le parchemin était déjà composé par questions d'admission, Warthe s'installa confortablement sur sa chaise, observant Elhini.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedDim 23 Jan - 13:37

Non, non. Aucunement. Il souriait maintenant, avec eux deux, ça allait être intéressant au fort. Elle le vit prendre un parchemin sur la pile.

Je présume que tu connais comment on intègre les rangs de l'ost.

Je pense me souvenir oui, même si je m'en passerai bien cette fois ci. Mais bon... Je ne dérogerai pas!

Son homme état maintenant détendu sur sa chaise, et elle se faisait violence pour éviter une bêtise.

Je me pose juste une question. Celle de comment je vais faire dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedDim 23 Jan - 21:36

Le nouveau Sénéchal ferma les yeux, soupira puis les réouvrit.
Il réfléchit quelques instants
.

Je n'en sais rien... Peut-être que l'on pourra de passer réserviste à ce moment là.
J'en parlerai avec l'Etat Major maintenant que j'y suis à nouveau dedans
.

Il sourit, espérant donner confiance à sa préférée et unique maîtresse.
Toutefois, il faudrait qu'elle remplisse le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedLun 24 Jan - 17:51

Je n'en sais rien... Peut-être que l'on pourra de passer réserviste à ce moment là.
J'en parlerai avec l'Etat Major maintenant que j'y suis à nouveau dedans.


Elle acquiesa, le sourire de Warthe lui prêtant le peu de confiance qui lui manquait. Elle prit donc le questionnaire devant elle et de quoi écrire. Elle le parcoura rapidement des yeux;

Je ne sais pas ce qui a changé, mais pas ça!

Elle écrivit donc ses réponses de son écriture la plus lisible:
Spoiler:

Lorsqu'elle eu tfinit, elle se leva pour passer derrière Warthe toujours assis. Elle lui mit le parchemin dans les mains tout en lui faisant une bise sur la joue et lui chuchotant qu'elle l'aimait. Autant en profiter, elle n'était pas encore réintégrée.
Elle s'appuya sur la table et ajouta:


Oh! Et si on te demande, si je suis partie, c'est pour des raisons personnelles. Parce que je sens que je vais y avoir le dorit!
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedMer 26 Jan - 19:56

Un Garde arriva et chuchota quelques mots au nouveau sénéchal, arrachant un sourire à ce dernier.

Tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait que tu sois partie il y a plusieurs mois.

Se levant

Par contre, Sergent, il vous est demander d'aller prester serment.

Le reste, j'ose espérer que vous vous en souviendrez !


Saluant militairement Elhini, il attendit qu'elle parte. Elle le connaissait le fort, il n'y aurait donc aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 0:10

Alors qu'ils discutaient, un garde se présenta, chuchottant quelques mots à Warthe. Ce dernier lui signala qu'elle n'aurait pas besoin de se justifier. Elle haussa un sourcil mais ne dis rien. L'homme se leva:

Par contre, Sergent, il vous est demander d'aller prester serment.
Le reste, j'ose espérer que vous vous en souviendrez !


Je pense m'en souvenir Sénéchal, mais ai-je bien entendu Sergent?

Le temps qu'elle pose sa question, il l'avait salué militairement. Elle fit de même, se disant qu'elle obtiendrait une réponse un jour ou l'autre.

Je vais donc prêter serment, à plus tard Sénéchal.

La jeune femme pénétra donc dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 0:17

[HRP Je ne peux pas répondre dans les salles de serments, je les ai pourtant toutes essayées. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jetfaze
Lieutenant
Lieutenant
Jetfaze


Nombre de messages : 1569
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 0:42

[il faut être dans le groupe de recrues ^^]
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 1:33

[Comment on y remédie, on la passe recrue le temps de prêter serment, elle prête serment ailleurs? elle redevient recrue? Ou plus court, elle ne prête pas serment? Bon je doute qu'on applique la dernière... Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jetfaze
Lieutenant
Lieutenant
Jetfaze


Nombre de messages : 1569
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 10:44

[il suffit juste de te mettre en plus dans le groupe recrue ^^ mais moi je peux pas .., et puis une fois ton serment prêté, tu seras retiré de se groupe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 19:45

[Je m'en occupe.

Faudra que tu m'expliques l'intérêt de ça JD Jet Suspect

Les posts en HRP seront supprimés dans 24H si j'y pense Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Jetfaze
Lieutenant
Lieutenant
Jetfaze


Nombre de messages : 1569
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/08/2009

[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_minipostedJeu 27 Jan - 20:07

[ben à la base c'était pour que les soldats ne voit plus la salle .. ca évite des fuites et puis cap rends moins de place XD

mais sinon tu as qu'à autoriser l'accès de la salle de serment à toutes les catégories de soldats

pas tous les membres sinon ils vont preter serment avant d'être accepté ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lo Moun] La visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Lo Moun] La visite d'un ancien   [Lo Moun] La visite d'un ancien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lo Moun] La visite d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser