Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du nouveau Prevost Yousseph

Aller en bas 
AuteurMessage
yousseph
Allié
Allié
yousseph


Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 18/01/2011

Arrivée du nouveau Prevost Yousseph Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Prevost Yousseph   Arrivée du nouveau Prevost Yousseph Icon_minipostedSam 22 Jan - 17:41

Le Lieutenat se présenta au fort avec son nouveau grade de Prevost. Quelque peu intimidé par les lieux si vastes et si étrangers pour lui ; le prévost se présenta au gardien...

Je suis le nouveau Prevost, si ton travail est d'annoncer les arrivants, hé bien reste pas là et va m'annoncer afin que je pusse prendre possession des bureaux qui me sont octroyés....Merci garde...
Revenir en haut Aller en bas
yousseph
Allié
Allié
yousseph


Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 18/01/2011

Arrivée du nouveau Prevost Yousseph Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prevost Yousseph   Arrivée du nouveau Prevost Yousseph Icon_minipostedDim 23 Jan - 15:51

Le Prévôt fixa le gardien....

Heyyy gardien!...Je voudrais entrer s'il vous plait, je suis le nouveau prévôt de gascogne et je me gèle les intimités devant cette porte de ferraille...Ouvrez moi s'il vous plait que je puisse me mettre au moins au chaud en entendant d'être reçu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Prevost Yousseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser