Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce du 21 mars 1459

Aller en bas 
AuteurMessage
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

Annonce du 21 mars 1459 Empty
MessageSujet: Annonce du 21 mars 1459   Annonce du 21 mars 1459 Icon_minipostedLun 21 Mar - 21:18

A l'entrée du Fort, le Maistre de Camp avait ordonné aux Gardes d'afficher une annonce et d'interdir l'entrée au Capitaine, au Connétable et au Duc.

Citation :
De moi, Warthe de Rochechard, Maistre de Camp des Taureaux de Gascogne,

Depuis sa prise de fonction, le Connétable de Gascogne n'a eu de cesse de proférer des insultes à l'encontre de ses propres hommes, au fort de Mont-de-Marsan, sans toutefois prendre ses responsabilités et chercher à améliorer la situation de l'ost de Gascogne.

Aujourd'hui, des menaces pèsent sur les villes gasconnes, et plus particulièrement Labrit. Mais que fait le Capitaine ? Il ordonne aux quelques soldats disponibles de se rendre à Mimizan, pourtant hors de danger et très bien défendue.
Cette situation est intolérable et ne peut plus durer.

Pour la sécurité des gascons et des biens du duché,

Afin que toutes les villes Gasconnes puissent bénéficier au même titre de la protection des Disparus :

Le Capitaine et le Connétable sont démis de leurs fonctions par mes soins.

Ainsi,

Les forces de l'Ost de Gascogne sont réorganisées, de sorte que chacune des villes gasconnes soit protégée conformément au risque observé.

Toutes les personnes soucieuses de la sécurité du duché sont priées de remplir un parchemin avec les informations données plus bas et de les envoyer à l'un des maires gascons ou à moi-même.

Citation :
Formulaire à remplir :
Nom :
Protéger la/les ville(s) de :

J'assure à toutes et à tous, Gasconnes, Gascons, que nous ferons tout pour que le sang ne soit pas une nouvelle fois versé.

Ainsi rédigé & scellé au Fort des Taureaux de Gascogne, le 21 mars de l'an 1459
SWR.

Annonce du 21 mars 1459 Sceauwarthejaune
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 21 mars 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser