Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [A lire] Conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[A lire] Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: [A lire] Conditions de recrutement   [A lire] Conditions de recrutement Icon_minipostedMar 2 Sep - 23:52

Citation :
RECRUTEMENT :

Dans le but de rendre notre Armée plus efficace, vous trouverez ci-après les critères de recrutement :

Citation :

- Posséder un champs [Niv1]
- Habiter dans la ville de sa caserne
- Avoir un casier judiciaire vierge (ou infraction mineure de plus de 6 mois)

Ces critères sont également valables pour tous nos réservistes.

SERVICE MILITAIRE :

Soldats de métiers

Tout soldat intégrant notre Armée sera engagé pour une durée de 2 mois minimum. Il ne pourra mettre un terme à son engagement avant ces deux mois sauf autorisation du Connétable.
Le soldat devra se présenter quotidiennement à sa caserne afin de faire acte de présence.

Le soldat devra lors de son intégration signer le document suivant :

Citation :
SERMENT D'ENGAGEMENT

Moi, ******, en ce jour du JJ/MM/AAAA, je jure solennellement de respecter ma durée d'engagement de deux mois commençant le JJ/MM/AAAA et se terminant le JJ/MM/AAAA inclus. Après cette date mon engagement devient définitif. Seule une démission acceptée ou une mise à pied par le capitaine ou le duc pourra rompre ce contrat. Tout autre départ sera poursuivi en cour martiale.

SERMENT DE LOYAUTE

Moi, ******, en ce jour du JJ/MM/AAAA je jure solennellement de toujours servir la Gascogne au prix de ma vie si nécessaire.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le duché de Gascogne, son représentant le duc, Commandant en chef des forces armées, ses représentants : le Capitaine de Gascogne et le Maitre de Camps.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Toute rupture e ce serment sera passible de la cour martiale.

SERMENT DU SECRET

Moi, ******, en ce jour du JJ/MM/AAAA je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révèlerai ni ne communiquerai à quiconque des renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée de Gascogne sous peine d'être poursuivi pour trahison.
Je jure de remplir mes fonctions et d'observer tous les devoirs qu'elles m'imposent.

Soldats réservistes

Tout réserviste sera engagé sans limite de temps. Pour mettre un terme à son statut de réserviste dans l'Armée, il devra en informer le Connétable par courrier.
Il devra se présenter une fois par semaine à sa caserne pour faire acte de présence.

Mise à jour faite par Fl0rentin le 23 avril 1457
Mise a jour faite par Ashmael le 04 Décembre 1457
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser