Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un mimizanais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 12:56

wil arriva a l'entrée de la citadelle,desendit de cheval et l'attacha a un anneau cellé dans le mur puis salua le garde et dit



bonjour messire garde,je m'appelle wil,je suis ambassadeur gascon et je viens de Mimizan,j'aimerais m'engager dans l'armée,est ce possible?


wil attendit sagement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Allié
Allié
Vorhonwe


Nombre de messages : 328
Localisation : Dax
Date d'inscription : 05/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 14:45

Vorhonwë avança jusqu'a la porte ou semblait attendre un postulant. Il se tint droit, la main gauche sur la garde de son épée.

Bonjour Postulant, je suis le lieutenant Vorhonwë, je m'occupe de la caserne de Dax. Je vous prie d'entrer en notre fort pour ne pas geler sur place.

Nous allons tout de suite commencer par les formalités d'usage. Vous allez me remplir ce formulaire.


Citation :
1/ Quelles sont vos motivations?

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice? Si oui où et quand.

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre?

4/ Quelles sont vos aspirations militaires ?

5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3 ? (par message privé)

6/ De quels équipements disposez vous? (par message privé)

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires?

8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement?

9/ Dans quel corps d'arme souhaitez vous appartenir ? (cavalerie, infanterie, archerie)

Vorhonwë déposa le formulaire sur la table et s'écarta pour laisser le postulant le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 14:51

wil sourit au messire,avança et voyant que le lieutenant se tenait sur ses gardes,wil laissa son épée et son bouclier sur son cheval et avança donc sans armes,il s'assit et commença a remplir le formulaire


bonjour lieutenant,heureux de faire votre connaissance,je répond de suite


Citation :
1/ Quelles sont vos motivations?je viens d'arriver dans le duché et je veus donc me rendre utile en le défendant.

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice? Si oui où et quand.non pas de soucis,je suis sage comme une image^^

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre?oui bien sur,je suis célibataire.

4/ Quelles sont vos aspirations militaires ?gravir les échellons et les grades et etre un modele de loyauté.

5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3 ? (par message privé)

6/ De quels équipements disposez vous? (par message privé)

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires?j'écouterais les ordres de mon supérieur

8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement?je n'ai plus de champs puisque je viens de déménager a Mimizan mais oui bien sur je désire en acheter un

9/ Dans quel corps d'arme souhaitez vous appartenir ? (cavalerie, infanterie, archerie)infanterie

wil tendit le parchemin au lieutenant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Allié
Allié
Vorhonwe


Nombre de messages : 328
Localisation : Dax
Date d'inscription : 05/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 15:27

Je vous remercie messire Wil.

J'ai transmis votre demande en l'Etat Major et j'attends leur réponse pour valider votre candidature.

Pour vous, si vous êtes accepté, vous serez en caserne de Mimizan. Une fois votre candidature validée, vous prêterez serment, on vous ouvrira la salle. Ensuite vous irez signaler votre présence en caserne de Mimizan et sur la place de rassemblement au centre de formation. Vous devriez être accueilli par l'instructeur Général Lothlann qui vous orientera vers votre première leçon.

En attendant, je vous demande un peu de patience. Vous ferez très certainement bientot partis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 15:32

wil écouta avec attention le lieutenant,se leva et lui serra la min


d'accord mon lieutenant,j'ai bien compris les ordres et j'espere que je ferrais partie de cette belle famille qu'est l'Ost,je vous remercie pour votre accueil en tout cas et j'attendrais donc patiament la décision de l'état-major.


wil se rassit,sortit sa gourde d'eau et but une gorgée ainsi qu'un morceau de pain en attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 15:34

Damiàn arriva furieux devant l'entrée, on venait de le prévenir qu'une potentiel recrue venait d'arriver mais le lieutenant de Dax l'avait déja acceullit alors qu'il avait rien à faire là.

Le connétable se planta directement devant le lieutenant.


Lieutenant Vorhonwé je comprends que vous souhaitez bien faire en accueillant ce jeune homme mais ce n'est pas votre role. Je sais que vous avez été habitué à avoir des connétable et des capitaines les plus farfelus les uns et que les autres et qui laissaien faire tout et n'importe quoi. Mais avec moi je ne veux pas de ça. Si l'ost à décliné c'est parce qu'elle manquait d'ordre et d'organisation. Vous êtes lieutenant de Dax, donc vous vous occupez de Dax !

Maintenant que les choses étaient claires le connétable reprit son air accueillant pour se tournée vers le nouveau venu.

Bon messire Will on va reprendre tout le début et dans l'ordre !

Donc un premier temps, vous pouvez me parlé de vous un peu. Ça fait combien de temps que vous êtes en Gascogne ?
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 15:39

wil vit arrivé un messire qui semblait haut gradé,il semblait furieux et grimaça au vu de l'aatitude du messire,il le laissa s'adresser au lieutenant et puis il se tourna vers lui et lui adressa la parole,wil déglutit un peu impressionné par cet accueil pour le moins rude.
wil se dit a faire peur au futures recrues ainsi ils s'étonneront encore de ne voir personne



heu....bonjour messire,je ne suis arrivé que depuis quelques jours mais j'ai déja déménagé,je veus m'investir de suite pour mon duché surtout dans ces temps troublés aussi non je viens d'orthez dans le béarn,j'y ai été tribun et joueur de soule et la je viens de devenir ambassadeur gascon


wil essaya de rester calme malgré l'accueil encore plus glaçial que le temps qu'il faisait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 15:53

Maintenant que la colère du jeune homme était passé il reprit son air jovial de d'habitude...c'est fou comment il détesté le bordel.

J'ai entendu dire que vous souhaitez rejoindre la prévoté, est ce toujours le cas ? car faut savoir que vous ne pouvez pas être à la prévoté et à l'ost, il faut faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 18:48

le messire changea de ton et wil put enfin se calmer et sourire


non messire ce n'est plus le cas,je me sentirais plus utile en tant que soldat donc voila mon choix est fait soldat et ambassadeur c'est tres tres bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 19:15

Le connétable avait toutes les informations qu'il souhaitait.

Je vous remercie. Votre candidature va donc être étudié à l'état major. En attendant la réponse, je vous conseil si ce n'est pas déjà fait, de lire le code martial et le coutumier.

Mais ne vous inquiétez pas l'attente ne sera pas longue.


(HRP: faut attendre demain pour la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedMer 22 Déc - 19:19

wil salua le messire,pris les parchemins a lire et attendit la réponse



tres bien messire,j'attends donc la réponse avec impatience,j'espere qu'elle sera bonne.merci.



(hrp:pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedJeu 23 Déc - 17:52

Damian revint vers le nouveau venu.

En lisant le code martial, vous avez surement vu qu'il faut résider en Gascogne depuis plus d'un mois en Gascogne pour intégrer l'ost, Il semblerait que ça ne soit pas votre cas.

Mais en cette période de trouble nous avons besoin de toutes les personnes motivés. C'est pourquoi si vous l'acceptez je vous demande de vous mettre sous les ordres du lieutenant Jetfaze, il vous expliquera ce que vous devrez faire.

Est ce que ça vous vas comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedJeu 23 Déc - 18:28

ce qui veus dire que je ne peus pas intégrer l'ost?car si c'est comme ça non cela ne me convient pas car je ne veus ni la milice ni réserviste ou quoi que se soit d'autres,je voulais etre soldat et si je ne peus pas pour une histoire de jours alors se sera tant pis sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedJeu 23 Déc - 18:32

En théorie vous ne pouvez pas en effet, l'ost car ça ne fait pas assez longtemps que vous habitez en Gascogne mais c'est juste une question de temps, donc je vous offre la possibilité d'aider l'ost dans un premier temps et dans un second temps quand vous aurez rempli toutes les conditions nécessaire vous pourrez intégrer l'ost.

De plus nous sommes en alerte le rouge, donc le recrutement est trés restreint
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedJeu 23 Déc - 18:37

wil réfléchi,dégoutté...


bin,je n'ai pas d'autres choix,si je veus réaliser mon reve alors d'accord si vous m'assurez que quand j'aurais un mois en gascogne je serais intégré,c'est vraiment bizarre quand je pense que j'ai été nommé ambassadeur ce matin et la on ma pas créé de soucis enfin bref j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 10:36

Bien sur qu'une fois que vous replisserez toutes les conditions, il n'y aucun soucis vous serez intégré. Sachez que je ne crée pas de soucis, mais notre ost est doté de code et de lois, tous militaire se doit de les respecter pour le bien de la Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:34

d'accord,on se reverra dans quelques jours,je repasserais vers le 18-19 janvier alors car la cela ferra un mois
Revenir en haut Aller en bas
Jetfaze
Lieutenant
Lieutenant
Jetfaze


Nombre de messages : 1569
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:40

Aujourd'hui Jetfaze sortait de convalescence, il en profita pour se vêtir d'une de ses plus belles tenues puis parti au fort discuter avec quelques amis.
Après plusieurs heures de discussions, dont quelques minutes à propos d'une célèbre université, Jetfaze fut demandé à l'entrée du fort.
Jetfaze paya sa tournée se déplaça jusque là bas ...

Une fois sur place, il fit un tour dans le corps de garde puis croisa deux ou trois personnes en se demandant ce qu'ils venaient eux aussi chercher.

Jetfaze se dirigea vers la herse et rencontra le connétable ainsi qu'une nouvelle personne.
Il les salua, puis le connétable lui expliqua discrètement la situation.

Bien, bonjour messire,
je me présente Lieutenant Jetfaze,
si vous l'acceptez, nous allons passer un peu de temps ensemble donc ...
Pour commencer, je vais simplement créer un groupe pour nous deux, que vous devrez rejoindre dans les plus brefs délais ..
La suite des instructions vous sera communiqué par pigeon si nécessaire.
Voilà, nous en profiterons pour discuter un peu !
Cela vous convient-il ?

Sauf si vous préférez n'être présent que dans un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:44

wil salua le nouveau messire,il avait envie de se mettre au garde a vous et de saluer mais il ne pouvait pas étant encore un civil


bonjour lieutenant,ravi de faire votre connaissance.j'ai déja intégré votre groupe ,j'ai un peu d'écus et de la nourriture,je suis prêt a partir
Revenir en haut Aller en bas
Jetfaze
Lieutenant
Lieutenant
Jetfaze


Nombre de messages : 1569
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:47

Bien, nous allons faire une toute petite promenade pour se détendre.

Suivez moi je vous pris ...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:49

bien commandant,je vous suis


wil s'était rendu compte d'avoir lieutenant a la place de commandant,il se dit wil fait attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Jetfaze
Lieutenant
Lieutenant
Jetfaze


Nombre de messages : 1569
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:52

[HRP : pour information Smile

le lieutenant est le plus haut officier de sa ville et gère sa caserne
le commandant est un chef d'armée (IG)

Il y a quelques temps, j'exerçais les 2 fonctions (donc on m'appelais commandant)
maintenant, je n'ai plus d'armée (donc on devrait m'appeler plutôt lieutenant, mais certains sont resté sur l'autre terme)

je vais aller faire changer les écritures, comme ça il n'y aura plus de doute ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
wil
Allié
Allié
wil


Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_minipostedSam 25 Déc - 15:37

d'accord,merci pour l'info et joyeux noel a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un mimizanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mimizanais   Arrivée d'un mimizanais Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un mimizanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser