Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dax] arrivéede Dardus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dardus
Connétable
Connétable
dardus


Nombre de messages : 128
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/12/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedMar 28 Déc - 14:03

Dardus avait parcourut le chateau en ces temps triste de la guerre contre namay. Il était a Lo moun pour défendre la capitale. Durant son moment de pause il passa par le chateau pour s'engager, il arrivât devant la caserne de recrutement et s'adressa au garde.


Bonjour, je suis Dardus de Dax, je suis la pour m'engager! Je désire voir votre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedMar 28 Déc - 15:19

Alors que Damiàn se rendait à l'entrée du fort pour accuellir la recrue de Mont de Marsan, il croisa Dardus.

Tiens te voila arriver là, toi !

Le connétable lui sourit.

Puisque du dépend de Dax c'est le lieutenant vorhonwe qui va venir s'occuper de faire ton entretien. Il a était prévenu de ton arrivé, il devrait pas tarder.

Donc entendant, si ce n'est pas déja fait, lit le coutumier et le code martial pour être sur que tu sache dans quoi tu t'embarques un intégrant l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedMer 29 Déc - 17:06

Le lieutenant Vorhonwe était finalement absent pour le moment. Damiàn revint vers Dardus.

Bon finalement c'est moi qui s'occupe de ton entretien.

Tu vas commencer par répondre aux questions suivantes:

1/ Quelles sont vos motivations?
2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice?
3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre?
4/ Quelles sont vos aspirations militaires?
5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a moi même)..
6/ De quels équipements disposez vous?
7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ?
8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement
Revenir en haut Aller en bas
dardus
Connétable
Connétable
dardus


Nombre de messages : 128
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/12/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedMer 29 Déc - 18:26

Dardus sourit, il prit le questionnaire et tacha de le remplir.


Citation :
1/ Quelles sont vos motivations? Et bien je souhaite m'engager pour servir la Gascogne qui a sue me rendre de nombreux servie. Je désire répondre présent en cas de problème.
2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice? Aucun problème avec la justice, casier vierge.
3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre? Un ordre est un ordre nous nous devons de le respecter lorsque nous somme soldat.
4/ Quelles sont vos aspirations militaires? Je suis ancien Soldat de l'ost Lorrain, l'ost Rouergua. Ex-maistre camp du rouergue et hospitalier du rouergue.
5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a moi même)..
6/ De quels équipements disposez vous? Une épée et un bouclier.
7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ? Je respect l'odre donnée par le plus haut gradée. Si l'odre provient a chaque fois de la même personne j'éxécute l'ordre le plus adapté a la situation.
8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement Oui un ptit champs de mäis


Une fois compléter Dardus rendit le questionnaire à Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedMer 29 Déc - 18:46

Damiàn reprit le questionnaire.

Je te remercie, je vais de ce pas transmettre ta candidature à l'état major. Je reviendrais vers toi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dardus
Connétable
Connétable
dardus


Nombre de messages : 128
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/12/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedMer 29 Déc - 19:10

Pas de soucis merci, Damian
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedJeu 30 Déc - 22:39

Le connétable était de retour à l'entrée du fort pour annoncer la bonne nouvelle a recrue.

Alors Dardus, finis le messire maintenant tu ais une recrue !

Le jeune homme fit signe à la recrue de le suivre à l'intérieur du fort.

Recrue vous allez d'abord vous rendre dans la salle d'à coté pour prêter serment, ensuite je vous attends à la place de rassemblement des recrues, c'est moi qui vais m'occuper de votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
dardus
Connétable
Connétable
dardus


Nombre de messages : 128
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/12/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedVen 31 Déc - 0:18

Dardus sourit au connétable. Il se réjouit de enfin pouvoir servir à nouveau dans une armée. Son frêre stefanjump allez bientôt le rejoindre a son tour. Il espérait gravir les échelons au plus vite et faire part de sa maitrise du tir a l'arc.


Bien Mr le connétable
Revenir en haut Aller en bas
dardus
Connétable
Connétable
dardus


Nombre de messages : 128
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/12/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedVen 31 Déc - 0:20

[HRP] Me faudrait les accès pour la salle du serment par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Allié
Allié
Damiàn


Nombre de messages : 422
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 20/07/2010

[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_minipostedVen 31 Déc - 1:01

HRP, je savais bien que j'avais zappé un truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dax] arrivéede Dardus Empty
MessageSujet: Re: [Dax] arrivéede Dardus   [Dax] arrivéede Dardus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dax] arrivéede Dardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser