Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brunette au fort caractere

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée d'une brunette au  fort caractere Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brunette au fort caractere   Arrivée d'une brunette au  fort caractere Icon_minipostedMer 19 Jan - 16:10

Ce n'est plus avec le grade de prevot qu'elle devait se balader mais avec le grade de Capitaine. Elle arriva aux portes lourdes en fer du fort et s'annonçà au trouffion qui se trouvait derriere sa meurtriere...Halte là femme, retourne sur tes pas, tu n'as rien à faire ici.....Saperlipopette comment il lui parlait. Il allai t savoir qui elle etait d'entrée. Elle le foudroya du regard...Ouvre moi les portes, je suis le nouveau Capitaine....Bouge ton fessier tout de suite,et je veux ton nom et ton grade.
Le garde commença à begayer vu qu'il venait de se rendre ridicule aupres du nouveau Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brunette au fort caractere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser