Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Labrit]L'arrivé du Lorrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeroen
Allié
Allié
Jeroen


Nombre de messages : 2
Localisation : Labrit
Date d'inscription : 19/03/2011

[Labrit]L'arrivé du Lorrain Empty
MessageSujet: [Labrit]L'arrivé du Lorrain   [Labrit]L'arrivé du Lorrain Icon_minipostedSam 19 Mar - 17:44

La nuit commençait a tombé, le fort se dessinait au loin….

L’étalon noir s’avançait lentement, comme s’il rechignait à aller là ou son maitre le menait. L’encapuchonné qui le menait avait son petit sourire caractéristique au coin des lèvres, lui qui avait déjà plusieurs fois décidé de ne plus guerroyer, de ranger son épée pour bon, et comme toujours, l’appel de l’armée avait été la plus forte, le voilà de retour, en Gascogne qui plus ai, contre ceux qu’il avait combattu en Guyenne, mais il savait maintenant que Namay était le seul responsable, et qu’il pouvait, lui, rejoindre les hommes de sa nouvelle province et jurer de la servir avec fidélité comme il l’avait toujours fait par le passé en Lorraine et Guyenne…..

Arrivé devant la grande porte, il frappa des coups sec contre le bois, jusqu'à ce qu’un homme entrouvrir la trappe afin de connaitre l’identité du visiteur.


Eh là, qui es tu étranger et que veux tu ? Et baise moi cette capuche que je puisse voir ton visage de fripouille!

Le Lorrain ne pu s’empêcher de sourire, et se soumis de bonne grâce a la demande du garde, laissant sa longue chevelure de jais courir sur sa tenu, avant d’adresser la parole au garde.

Je suis Jeroen, juge de la province. J’ai fait une longue route de Labrit afin de postuler à l’Ost. Va chercher ton supérieur, le Capitaine est au courant il doit même attendre la venu je pense.

Il fit tourner délicatement son cheval d’un quart de tour afin de se replacer perpendiculairement à la porte, attendant qu’on veuille bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel
Allié
Allié
Isabelle Sorel


Nombre de messages : 481
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 19/01/2011

[Labrit]L'arrivé du Lorrain Empty
MessageSujet: Re: [Labrit]L'arrivé du Lorrain   [Labrit]L'arrivé du Lorrain Icon_minipostedDim 20 Mar - 0:01

Le Capitaine était à son bureau quand un garde vint la prévenir qu’un homme l’attendait à la grande porte. Isabelle enfila son manteau le froid était glacial dans le fort. Elle vit Jeroen qui attendait à côté des gardes qui se mirent au garde à vous quand elle arriva.

Bonjour Jeroen tu es le bienvenu au fort, suis moi nous allons dans mon bureau il fait un froid dans ces couloirs.

Le soldat ouvrit la porte à leur arrivée. Isabelle fit signe à Jeroen de s’asseoir.

Je suis bien contente que tu viennes nous rejoindre, la caserne de Labrit est vide nous allons devoir recruter très rapidement.

Elle sortit de son tiroir le fameux formulaire qu’elle devait faire remplir à chaque recrue.

Voici le formulaire que tu dois remplir s’il te plait.

Elle luit tendit le parchemin et une plume et l’encrier.

Citation :
1/ Quelles sont vos motivations?
2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice?
3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre?
4/ Quelles sont vos aspirations militaires?
5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a moi même)..
6/ De quels équipements disposez vous?
7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ?
8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Allié
Allié
Jeroen


Nombre de messages : 2
Localisation : Labrit
Date d'inscription : 19/03/2011

[Labrit]L'arrivé du Lorrain Empty
MessageSujet: Re: [Labrit]L'arrivé du Lorrain   [Labrit]L'arrivé du Lorrain Icon_minipostedDim 20 Mar - 21:42

Jeroen la suivi et s’installa dans la bureau du Capitaine.

Il pris le parchemin qu’elle lui tendit et le remplis a l’aide de la plume qu’elle lui avait tendu.


Citation :
1/ Quelles sont vos motivations? Servir ma province au mieux afin qu’il y règne justice, ordre, et honneur. Défendre la Gascogne contre toute attaques, toutes menace, et la servir de mon mieux.

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice? Aucunement.

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre? Si mes possibilités me le permettent oui, sans le moindre souci.

4/ Quelles sont vos aspirations militaires? Trouver une seconde famille et faire de Labrit une caserne fier, peuplé, et fidèle à la couronne de Gascogne.

5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a moi même). Je dispose d’un champ de maïs, et suis professeur des arts militaires. Je dispose de 255 en force, 255 en charisme, 230 en intelligence. Je dispose en outre de nombreuses connaissances et expériences militaires. J’ai occupé par le passé plusieurs fois le poste de Capitaine, Connétable. Je fus longtemps aussi Sénéchal en Guyenne, dirigeant une armée complète. J’ai commencé ma carrière de militaire comme sergent recruteur en Lorraine, avant de gravir tous les échelons de la hiérarchie militaire en Guyenne.

6/ De quels équipements disposez vous? Epée, casque, bouclier et cheval.

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ? Je me conforterai à l’ordre émanant de la plus haute autorité.

8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement. Oui, un champ de maïs.

Une fois terminé, il le lui rendit.

Voila, c’est fait. Pour mes capacités militaires, (PEA) je pense que tu les connais déjà.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel
Allié
Allié
Isabelle Sorel


Nombre de messages : 481
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 19/01/2011

[Labrit]L'arrivé du Lorrain Empty
MessageSujet: Re: [Labrit]L'arrivé du Lorrain   [Labrit]L'arrivé du Lorrain Icon_minipostedLun 21 Mar - 20:38

Le Capitaine prit le parchemin pour en prendre connaissance. Elle fit un sourire à Jeoren

Merci c’est très bien. Tu dois prendre connaissance du Code Martial. L’appel dans ta caserne est obligatoire quotidiennement. Tu seras le seul à Labrit, le recrutement est vraiment indispensable. je te passerai Sergent dans un premier temps. Il faut également que tu prêtes serment, la salle est juste à côté de ce bureau.

Elle lui montra sur la carte qui était affichée au mur de son bureau.

Voilà je te laisse aller prêter serment et après tu me rejoins au centre de formation. Je vais te faire passer l’examen qui est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Labrit]L'arrivé du Lorrain Empty
MessageSujet: Re: [Labrit]L'arrivé du Lorrain   [Labrit]L'arrivé du Lorrain Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Labrit]L'arrivé du Lorrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser