Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMar 29 Mar - 23:17

La brunette arriva toute habillée de noir, portant le deuil de sa fille. Parchemin en main, elle salua le garde.

Bonsoir, veuillez annoncer à vos superieurs que Daunà Kassandra du Cham frisé Von Wittelsbach le lieutenant de l'Etat mjor royal est dans leur enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMer 30 Mar - 19:46

Un soldat arrivait en courant vers Elhini qui elle arrivait tout juste de Mont de Marsan. Il fit les formels et Elhini lui demanda d'enchainer.

Le Lieutenant de l'EM royal est juste à l'entrée. Très bien, file prévenir Capitaine, Connétable et Maître de Camp.

Le Soldat repartit au pas de course et Elhini arrangea son uniforme et bifurqua vers l'endroit indiqué par le soldat.
Elle vit dame Kassie, tout de noir vêtue. Cela sembla étrange à Elhini qui n'avait pas suivi toutes les nouvelles dernièrement mais elle supposait un deuil.
Elle salua militairement la femme avant de dire:



Bienvenue au fort. J'ai fais prévenir mes supérieurs qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMer 30 Mar - 20:40

IL ne fallait pas souffrir de crampe en ces lieux. Une silhouette connue arriva à sa hauteur et la salua.
Elle lui fit les formels egalement...

Bonsoir Sergent Elhini, comment allez vous depuis la derniere fois? Elle zyeuta en direction d e son ventre....
Je vous remercie d'avoir prevenu vos superieurs.

Dites moi la Regente est dans vos murs par hasard? Car il faudrait que je lui parle aux cotés du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:13

L'ancienne Capitaine lui répondit par des formels. Elle lui sembla un peu raide ceci étant dû surement à la longue attente debout.

Bonsoir Sergent Elhini, comment allez vous depuis la derniere fois?

Elhini vit Kassie tourner les yeux vers son ventre et sourit. Elle n'avait pas encore l'air d'un ours et il n'y avait guère qu'elle et le futur papa pour remarquer quelque chose. [HRP: je joue sur la durée, plus pratique!]

Dites moi la Regente est dans vos murs par hasard? Car il faudrait que je lui parle aux cotés du Capitaine.

En effet, la Régente est ici. Par contre... pour le moment, nous avons un Capitaine fantôme. Nous ne l'avons pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:46

On dit souvent que les zeros sont en retard, donc le Maitre de Camp entra en scène après avoir pris le temps de partager une petite chopine avec le Soldat.
Ben oui, faut entretenir la réputation de cuveur !

Bref, il était de toute façon bien intéressé de voir si c'était bien elle ou non le nouveau Lt d'EMR mais il fallait également respecter le "protocole" pour rappeler un petit peu à la royauté que l'ost de Gascogne, c'est un ost et un vrai malgré ce qu'on peut en penser. Donc laisser le Lt glandouiller un peux, ça fait partie de l'accueil chalheureux.


Adishatz Lieutenant, Sergent, Maistre de Camp Warthe ! Léger sourir quand il reconnu les formes de visage de Kassie.

Puis il bomba son torse, colla ses bras le long de son corps pour le salut militaire..


Ravi de vous revoir. On m'a appris votre nomination.
Si vous voulez bien me suivre Lieutenant, nous allons discuter tranquillement du but de votre visite et des attendus royaux dans la salle réservée à la royautée.


Il en faisait trop ? Peu être, mais c'est toujours bien de compliquer la tache et de préciser les attentes qu'il a lui, de la connétablie...

Sergent, je vous remercie pour l'accueil donné. Sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMer 30 Mar - 22:01

Par aristote, heureusement que le Sergent Elhini est une personne des plus agreable qui en fait presque oublier le fait d'avoir poireauter. Elle connaissai t l'accueil de cet Ost pour y avoir été en tant que Capitaine...
Arriva l e Petiot , toujours aussi sur de lui. Mon dieu il meriterait parfois des tapes derriere la tete pour qu'il se rappelle des valeurs que son Oncle lui avait inculqué.

Allez encore des formels, decidement ç àla faisait bien rire, au petit matin c'etait les reverences aupres de la regente a Salon du Roy et là les formels...

Elle se tena droite comme un piquet, regard strict, elle lui fit les formels egalement...

Ravi de vous revoir. On m'a appris votre nomination.
Si vous voulez bien me suivre Lieutenant, nous allons discuter tranquillement du but de votre visite et des attendus royaux dans la salle réservée à la royautée.


Adishatz Senechal, petit pic pour le petiot vu qu'il detestait ce terme....Je vous suis. Par contre pour le but de ma visite, il me faudra la presence de la Regente et du Capitaine....Mais j'ai cru comprendre qu'il etait fantome. Puisje savoir qui le remplace?
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_minipostedMer 30 Mar - 22:30

Warthe arriva pas trop longtemps après elle. Et elle refit les formels. Tout comme Kassie, losqu'il les salua. Il l'invita ensuite à discuter dans une salle de l'EM et dit à Elhini avec un sourire:

Sergent, je vous remercie pour l'accueil donné.

La dite Sergent se retint de lui tirer la langue et laissa un sourire marquer ses traits. Décidément celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal   Arrivée du  Lieutenant de l'Etat  Major  Royal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Lieutenant de l'Etat Major Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser