Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d u Prevot sous Regence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Empty
MessageSujet: Arrivée d u Prevot sous Regence   Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Icon_minipostedVen 8 Avr - 11:08

La brunette etait venue i l y a quelques temps pour son arrivée au fort mais en tant qu e Lieutenant de l'EMR et là elle y venait pour le role de Prevot...

Elle salua le garde qui l'avai t cotoyé pendant plus d'un mois.....


BOn c'est encore moi, va dire au pitaine ou a u connetable que le prevot aimerait obtenir l'autorisation de penetrer dans le fort .....
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d u Prevot sous Regence   Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Icon_minipostedVen 8 Avr - 21:46

A nouveau, un soldat de garde vint la voir pour une arrivée. Celle du prévot cette fois-ci. Elhini soupira. Bientôt, elle devrait se coller un parchemin quelque part qui dirait: Personnel d'accueil officiel du fort. Elle se dirigea vers l'entrée, otant de son visage une quelconque expression de lassitude.

File prévenir Connétable et Capitaine, et vite!

A la porte se trouvait Kassie. Elle la salua comme de traditinon

Bienvenue au Fort. Je pense qu'ils ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d u Prevot sous Regence   Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Icon_minipostedSam 9 Avr - 11:01

Bonjour Sergent, merci pour votre accueil. Dites moi vous avez la responsabilité d'accueillir les gascons aux portes du fort? Petit sourire...Je pensais que c'etait lui..Le montre du doigt
Revenir en haut Aller en bas
elhini
Lieutenant
Lieutenant
elhini


Nombre de messages : 1372
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d u Prevot sous Regence   Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Icon_minipostedSam 9 Avr - 11:42

Bonjour Sergent, merci pour votre accueil. Dites moi vous avez la responsabilité d'accueillir les gascons aux portes du fort?... Je pensais que c'etait lui...

La réplique ne put que la faire sourire elle aussi.

J'ai déjà demandé au Capitaine de me donner un galon de portière, et ça l'a bien fait rire. Allons savoir pourquoi quand quelqu'un arrive, c'est moi qu'on vient chercher. A croire qu'ils ont peur des Capitaine et Connétable.

Elhini haussa les épaules. Peut être que les différents entre les deux font peur plutôt.
Elle se tourna vers le soldat et lui dit:
Tu peux la laisser entrer, c'est notre prévot.

Elle s'adressa de nouveau à Kassie:

C'est, bon, je pense qu'ils attendent dans leur bureau. Bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Allié
Allié
Kassandra Von Wittelsbach


Nombre de messages : 379
Localisation : Lo Moun
Date d'inscription : 13/01/2011

Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d u Prevot sous Regence   Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Icon_minipostedSam 9 Avr - 15:36

Je vous remercie Sergent. Elle lui fit le salue militaire et passa la grille tout en souriant au garde puis se dirigea vers l'aile ou elle etait attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d u Prevot sous Regence   Arrivée  d u Prevot  sous  Regence Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d u Prevot sous Regence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser