Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarillis
Allié
Allié



Nombre de messages : 2
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/05/2011

Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn Empty
MessageSujet: Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn   Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn Icon_minipostedSam 14 Mai - 16:46

L'invitation reçue bien en main, Amarillis avait sauté sur sa charrette dès qu'elle avait pu se libérer de ses obligations. Pas question de laisser la prévôté sans surveillance durant son absence. Elle informa ses lieutenants de son déplacement, leur ordonna de la faire prévenir en cas d'urgence puis rassurée la mauléonnaise se mit en route. Le chemin était facile et court jusqu'à Mont de Marsan. Elle ne put cependant s'empêcher de s'interroger sur la raison de cette convocation pour le moins inattendue. Parvenue à bon port, elle se présenta aux gardes en leur tendant le parchemin comme preuve de sa bonne foi.

Bonjour. Je suis Amarillis, Prévôt des Maréchaux du Béarn. J'ai reçu ce courrier m'invitant à venir me présenter rapidement icelieu.

Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn   Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn Icon_minipostedSam 14 Mai - 19:41

Et l'un des Gardes s'avance.

Adishatz Probost.

Il regarda le parchemins. Hocha de la tête 2 fois.
Il avait reconnut le scel de son Capitaine, pour le reste, il ne voyait que des formes étranges, lui ne savait pas lire...


Si vous voulez bien me suivre, je vais vous menez où vous êtes attendue.
Le Capitaine vous attend là-bas.


Et hop, le Garde se dirige à l'intérieur du fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Prévôt des Maréchaux du Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser