Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Rendez vous à l'agora du fort !
Fort de Mont de Marsan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ost Gascon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Adenot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adenot
Allié
Allié
Adenot


Nombre de messages : 15
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 31/05/2011

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedMar 31 Mai - 18:21

Adenot arriva avec son fidèle cordeau, un garde du chateau lui avait indiqué la route à suivre. Désireux de s'engager dans l'OST et de servir son duché il se présenta à l'entrée de la caserne.

Bien le bonjour!

Je suis Adenot dict le ténébreux. Et lui c'est Archibald
Il montre son corbeau. Nous désirons nous engager dans l'OST afin de servir notre duché.

A qui dois-je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedMer 1 Juin - 14:08

Et au Pitaine de faire la salle besogne. Comment ? Parce que c'est le seul qui glande ? ... Vous allez voir !

Adishatz.

Un des gardes les emmena dans une salle, la futur recrue & son corbeau avec le Pitaine.

Bien, bien, installez vous.

On m'a dit que vous souhaitiez intégrer nos rangs.

Si tel est le cas, j'aurai besoin de connaistre vostre lieu de résidence.

Et merci de remplire ce formulaire.


Tend une feuille aux trois quarts vide.

Citation :
1/ Quelles sont vos motivations?

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice?

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre?

4/ Quelles sont vos aspirations militaires?

5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a warthe)..

6/ De quels équipements disposez vous? (via MP à warthe)

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ?

8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement ?

9/ Avez vous plus de 16 ans?

10/ Habitez vous la Gascogne depuis plus d'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Adenot
Allié
Allié
Adenot


Nombre de messages : 15
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 31/05/2011

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedMer 1 Juin - 19:09

Adenot et Archibald suivirent le garde et le pitaine, celui-ci lui tendit une feuille qu'il parcouru assez vite.

Il alla la compléter avant de se rendre compte qu'il n'avait rien pour la compléter... regarda autour de lui... Rien mis a part un petit pot d'encre.


Arf...


Il vit son corbeau se poser sur son épaule... et hop! il lui arracha une de ses plume et la trempa dans l'encre.


Toujours avoir un corbeau avec sois.


il compléta la fiche et la glissa vers le capitaine.

Citation :
1/ Quelles sont vos motivations? Je n'ai pas envie que des enfants voient leurs parents tué lors d'une guerre et je me donnerais corps et âme pour que cela n'arrive pas. Depuis que je suis né j'ai toujours aimé les armes, les manier. Je me souviens je me battais avec mon cousin avec des épées en bois fabriqué par son père, j'adorais cela. La Gascogne est ma terre adoptive, ma terre de cœur et est la mère que je n'ai jamais eu pour qui je donnerais mon sang!

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice? Jamais

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre? Biensur que oui

4/ Quelles sont vos aspirations militaires? Gravir les échelons pour, pourquoi pas, diriger plusieurs soldats, j'ai le sens de la discipline, de l'ordre, du dévouement.

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ? Écouter celui qui vient du plus gradé. Si les ordres viennent de 2 gradés du même niveau j'exécuterais celui qui me semble le plus censé.

8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement ? Non, c'est une affaire de jours

9/ Avez vous plus de 16 ans? Oui

10/ Habitez vous la Gascogne depuis plus d'un mois?
Non (IG je viens d'y naitre mais vu que je m'ennuie irl j'ai envie de m'investir un maximum, l'armée est ce que j'ai trouvé de mieu pour que mon personnage s'amuse)



5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a warthe)..

6/ De quels équipements disposez vous? (via MP à warthe)
Revenir en haut Aller en bas
Adenot
Allié
Allié
Adenot


Nombre de messages : 15
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 31/05/2011

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedMer 1 Juin - 19:10

Adenot a écrit:
Adenot et Archibald suivirent le garde et le pitaine, celui-ci lui tendit une feuille qu'il parcouru assez vite.

Il alla la compléter avant de se rendre compte qu'il n'avait rien pour la compléter... regarda autour de lui... Rien mis a part un petit pot d'encre.


Arf...


Il vit son corbeau se poser sur son épaule... et hop! il lui arracha une de ses plume et la trempa dans l'encre.


Toujours avoir un corbeau avec sois.


il compléta la fiche et la glissa vers le capitaine.

Citation :
1/ Quelles sont vos motivations? Je n'ai pas envie que des enfants voient leurs parents tué lors d'une guerre et je me donnerais corps et âme pour que cela n'arrive pas. Depuis que je suis né j'ai toujours aimé les armes, les manier. Je me souviens je me battais avec mon cousin avec des épées en bois fabriqué par son père, j'adorais cela. La Gascogne est ma terre adoptive, ma terre de cœur et est la mère que je n'ai jamais eu pour qui je donnerais mon sang!

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice? Jamais

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre? Biensur que oui

4/ Quelles sont vos aspirations militaires? Gravir les échelons pour, pourquoi pas, diriger plusieurs soldats, j'ai le sens de la discipline, de l'ordre, du dévouement.

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ? Écouter celui qui vient du plus gradé. Si les ordres viennent de 2 gradés du même niveau j'exécuterais celui qui me semble le plus censé.

8/ Possédez vous un champ, si non aller vous en faire acquisition prochainement ? Non, c'est une affaire de jours

9/ Avez vous plus de 16 ans? Oui

10/ Habitez vous la Gascogne depuis plus d'un mois? Non (IG je viens d'y naitre mais vu que je m'ennuie irl j'ai envie de m'investir un maximum, l'armée est ce que j'ai trouvé de mieu pour que mon personnage s'amuse)



5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre (par mp a warthe)..

6/ De quels équipements disposez vous? (via MP à warthe)
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedJeu 2 Juin - 12:48

Warthe sourit en entendant la futur recrue potentielle.

Bien. Bien. Comment avez-vous eu ouïe de l'armée ducale ?

Et une fois que vous aurez eu réponse à cette question, vous saurez si vous êtes pris dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adenot
Allié
Allié
Adenot


Nombre de messages : 15
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 31/05/2011

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedJeu 2 Juin - 13:12

Adenot n'eut pas a réfléchir longtemps, la réponse était évidente

Il me semble logique que chaque duché ait une armée pour défendre ses terres. J'ai donc demandé en taverne si une armée existait ici, je me suis rendu au château et un garde m'a expliquer le chemin pour venir jusqu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Allié
Allié
Warthe


Nombre de messages : 2442
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_minipostedVen 3 Juin - 23:14

Bien, jeune homme, il va falloir rencontrer le conseiller au comte rapidement.

Egalement, vous devrez suivre un régime stricte et subir un entrainement exigeant.

Si vous êtes toujours interessé pour suivre l'aventure, il faudra prêter serment et suivre la formation d'intégration.

Bien, maintenant, si vous êtes prêt à devenir un Taureau de Gascogne et d'avoir des Frères et des Soeurs d'armes, il suffit de me suivre.

Sinon, vous pouvez rebrousser chemins.


Et hop, premier test en cour.

Le Capitaine se retourne et commence à se diriger vers l'intérieur du fort. Direction, la salle des serments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Adenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adenot   Arrivée d'Adenot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Adenot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Mont de Marsan :: Entrée du Fort :: Centre du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser